• Com Forward

HÔTELS INTERCONTINENTAL :DES OFFRES SPÉCIALES POUR DES ESCAPADES URBAINES EN FAMILLE À LA TOUSSAINT


Pour les vacances de la Toussaint, les hôtels InterContinental de France déroulent le tapis rouge aux familles ! À Marseille, Bordeaux ou encore Lyon, certains des établissements les plus emblématiques de la chaîne de luxe proposent aux tribus des séjours à prix doux, pour des escapades urbaines élégantes et magiques au cœur de ces cités d’exception !


Dans la Cité phocéenne, l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu propose un riche éventail d’hébergements familiaux offrant tout le confort nécessaire aux parents et aux enfants à un tarif spécial à partir de 239 euros, petits déjeuners compris ! Chaque bambin se voit remettre à son arrivée un « Kit Minot » : un sac à dos contenant des jeux et cahiers de coloriages, adapté à son âge. Les aventuriers en herbe à partir de 8 ans se voient même proposer une chasse au trésor leur permettant d’explorer les lieux et leur histoire tout en s’amusant ! Abrité dans l’impressionnant ex-Hôtel-Dieu de Marseille jadis inauguré par Napoléon III, aux vastes espaces dont une majestueuse terrasse extérieure de 750 m2, cet hôtel comporte même des Suites Famille offrant une vue imprenable sur l’incontournable Vieux-Port – un spectacle qui captivera toute la maisonnée !

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel met lui aussi les enfants à l’honneur avec son offre demi-pension « Kids First » à partir de 595 euros pour deux adultes et deux enfants comprenant petits déjeuners et dîners et une nuit en élégante Junior Suite Famille. D’une superficie de 50 m2, ces suites sont constituées de deux espaces distincts, séparables par une porte : d’un côté, une chambre à grand lit ; de l’autre, un salon indépendant doté d’un large canapé-lit pour les enfants: l’idéal pour héberger sa maisonnée en toute tranquillité d’esprit et intimité. Autre privilège : les tribus ont accès au bassin du Spa Guerlain de l’hôtel – un cocon de relaxation baroque et hors du temps, décoré par Jacques Garcia. Situé dans un édifice historique face à l’Opéra de Bordeaux, l’InterContinental Bordeaux est par ailleurs doté d’un service de concierge des enfants, qui prépare des programmes d’activités sur mesure pour partir à la découverte de la capitale girondine !



Nouvelle référence de l’hôtellerie de luxe de la ville, l’InterContinental Lyon – Hotel Dieu, offre de son côté une réduction de 50% sur la chambre des enfants et tous les petits déjeuners pour toute réservation d’une chambre communicante ou d’une Suite duplex – les appartements les plus emblématiques de cet établissement ouvert au cœur de l’ancien Grand Hôtel-Dieu de la cité. Dotées d’immenses fenêtres s’étirant sur toute la hauteur de plafond, celles-ci reflètent le riche passé de cet édifice-phare de la Capitale des Gaules, et offrent une vue exceptionnelle sur le Rhône. Situé sur la Presqu’île classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO, l’hôtel est le point de départ idéal pour mille et une promenades visant à (re)découvrir la cité.

Et pour ceux qui, à la faveur des prochains congés scolaires, souhaiteraient plutôt s’offrir une escapade parisienne en plein cœur de la Ville-Lumière, l’InterContinental Paris - Le Grand offre, aux côtés de chambres communicantes traditionnelles, une palette unique de fastueuses suites à deux chambres, préservant totalement l’intimité des parents. Suites duplex, royales ou présidentielles : l’assurance d’un séjour féérique et élégant au sein de cet établissement de prestige, qui vient de retrouver sa magnificence et son panache Second Empire à l’issue d’une rénovation majeure sous la houlette du célèbre décorateur Pierre-Yves Rochon.

4 vues0 commentaire