• Com Forward

L’INTERCONTINENTAL LYON – HOTEL DIEU ÉLU MEILLEUR HÔTEL DE FRANCE

L’HÔTEL DE LUXE REMPORTE ÉGALEMENT LE PRIX DU MEILLEUR BAR D'HÔTEL 2021



L’InterContinental Lyon – Hotel Dieu vient d’être élu Meilleur Hôtel de France (France’s Leading Hotel) lors de la récente remise des World Travel Awards 2021. Il confirme ainsi sa position en tant que nouvelle référence internationale de l’art de vivre à la française depuis son ouverture en juin 2019 dans l’ancien historique Grand Hôtel-Dieu de la Capitale des Gaules.


Les World Travel Awards, considérés comme les Oscars du tourisme mondial, célèbrent chaque année l’excellence dans les secteurs de voyage et de l’hôtellerie suite à un vote consultatif en ligne et une délibération de jurys d’experts. La ville de Lyon est également mise à l’honneur par ces prix, décrochant la seconde place au titre de « Meilleure destination urbaine européenne » devant Londres et Venise.




L’InterContinental Lyon - Hotel Dieu vient par ailleurs d’être également distingué par les Villégiature Awards : son célèbre bar Le Dôme vient ainsi d’être nommé Meilleur Bar d’hôtel du monde au cours de la dernière édition de ce prix hôtelier. Fondés en 2003, les Villégiature Awards récompensent chaque année les plus beaux hôtels du monde dans 18 catégories. Son jury est constitué de 21 journalistes issus de 15 pays différents.


Ouvert en 2019, l’InterContinental Lyon est niché au cœur du plus grandiose monument historique de la ville : son Grand Hôtel-Dieu. Sa décoration intérieure est l’œuvre de Jean-Philippe Nuel, un des grands noms internationaux en matière de design d’hôtels de prestige. Son concept décoratif, qui puise dans l’histoire des lieux, est à la fois « monacal et précieux », entre la sobriété de cet ancien hôpital et la richesse de son architecture extérieure. Il offre 144 chambres et suites, un restaurant avec terrasse extérieure, un bar grandiose et un vaste centre de conférences.

http://lyon.intercontinental.com

19 vues0 commentaire