• Com Forward

MAJESTIC HOTEL & SPA BARCELONA: PROLONGER L’ÉTÉ EN MODES NATURE ET GASTRONOMIE EN CATALOGNE !

Dernière mise à jour : sept. 2


Avec des températures moyennes autour de 25°, la Catalogne est un endroit idéal pour faire durer l’esprit des vacances, à moins d’1h30 de Paris ! Dans le cadre d’une offre spéciale, le Majestic Hotel & Spa Barcelona se propose de prolonger la magie estivale sur fond de chaleureuse ambiance barcelonaise, de plaisirs marins et de découverte du patrimoine naturel, gastronomique et vinicole de la région.


Au programme de ce séjour de deux nuits : une demi-journée d’évasion mêlant mer et campagne, hors du temps ! L’excursion commence à Port Veil, en bas des Ramblas, non loin de la célèbre colonne érigée en l’honneur de Christophe Colomb, où l’on embarque sur un élégant voilier. Direction le Nord, vers le Maresme, une zone littorale de 50 km de longueur et 10 km de profondeur, qui va de Montgat (célèbre pour son église romane du XIème siècle) à Malgrat de Mar. Cette région est l’un des lieux d’escapade préférés des Barcelonais en raison de sa proximité, de la douceur de son climat, de la variété de ses paysages et plages et de ses anciennes villas maritimes. Elle a développé au fil du temps une importante activité agricole basée sur la culture de la vigne (vins d'Alella), la floriculture et les cultures maraichères. Ici, les champs offrent souvent la vue sur la mer !



En une heure et demie de traversée émaillée de superbes panoramas, on accoste sur le rivage catalan, à proximité des caves d’Alta Alella. C’est un paysage aux chaudes tonalités automnales qui attend les participants, dans ce vignoble s’étendant sur des coteaux situés à 100 et 250 mètres d'altitude, avec la Méditerranée pour sublime toile de fond. Réalisée sous la houlette d’un sommelier chevronné, la visite des lieux est ponctuée par une dégustation des vins du cru et s’achève par un repas élaboré par un chef privé. Une occasion privilégiée, dans ce cadre unique, de découvrir les saveurs de l’authentique cuisine locale et les accords mets-vins propres au terroir catalan. Le retour à l’hôtel se fait après ce déjeuner d’exception, par transfert privé.


Situé sur le Passeig de Gracià, les « Champs-Elysées barcelonais », célèbre à la fois pour ses boutiques et ses hauts-lieux touristiques, le Majestic Hotel & Spa Barcelona est admirablement placé pour (re)découvrir la capitale catalane et profiter de ses plaisirs d’après-saison. Si les amateurs de shopping n’ont que l’embarras du choix dans les mille et un magasins de marques de luxe à proximité immédiate, les férus d’histoire et d’architecture trouvent aussi leur bonheur dans ce quartier riche en merveilles du modernisme catalan. La célèbre Rambla de Catalunya, bordée d'arbres, de boutiques, de cafés et de restaurants en plein air est idéale pour les sorties en famille.



Quant à La Dolce Vitae, l’élégant toit-terrasse de 300 m2 du 5 étoiles, il offre un panorama à couper le souffle sur la quasi-totalité de la cité et de ses icônes architecturales les plus emblématiques telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou encore la Tour Agbar de Jean Nouvel. Cet espace récemment rénové, doté d’une piscine et d’un apaisant jardin vertical, est un endroit privilégié pour déjeuner, prendre une collation ou dîner en mode détente. Sa carte locavore fait la part belle à la gastronomie catalane et méditerranéenne.


Prolonger l’été au Majestic Hotel & Spa Barcelona :

A partir de 1.899 euros pour deux personnes, incluant : séjour de deux nuits avec petits déjeuners et une excursion gourmande en Catalogne incluant croisière aller-retour en bateau, visite du vignoble et de la cave d’Alta Alella, dégustation de vins, déjeuner privé avec accord mets-vins et retour à l’hôtel en transfert privé.


Informations et réservations : www.hotelmajestic.es, reservas@hotelmajestic.es ou+34 93 492 22 44

14 vues0 commentaire